Amérique Races PMU Prix d'Amérique - Legend Race 2024. Paroles de drivers...
Publié
Par Stéphane Davy

Présent lors de la conférence de presse du Prix d'Amérique, organisée jeudi, à Vincennes, notre journaliste Stéphane Davy a recueilli les impressions de quelques drivers qui figurent sur la grille de départ de l'épreuve reine du calendrier, au trot, dimanche, dans le temple du trot. Morceaux choisis.
Nicolas Bazire (photo - driver de HOOKER BERRY) : "Le cheval défendra son titre dans cette course. Avec mon père, nous avons prévu depuis longtemps que je le drive. J'ai eu la chance de remporter cette course avec Davidson du Pont (ndlr, en 2022). Selon moi, ce dernier était supérieur. Il a d'ailleurs fait l'arrivée du Prix d'Amérique quatre années de suite, mais Hooker Berry est plus brave que lui. La préparation s'est bien déroulée. Si on termine devant IDAO DE TILLARD, cela sentira bon..."
Benjamin Rochard (driver de IZOARD VEDAQUAIS) : "Ses dernières sorties plaident en sa faveur. Il s'est classé 2e du Prix du Bourbonnais et du Prix Ténor de Baune, avant de gagner le Prix de Belgique, récemment. Il a pour lui sa dureté. Il ne lâche rien. Son principal défaut ? C'est qu'il n'est pas des plus rapides au départ. On va donc devoir évoluer dans le wagon de la troisième épaisseur. De mon côté, je reste calme, sans me prendre la tête."
Â
Â
