Pronostic Pmu, dimanche à Pau (R-5). 137e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère (Gr.III), dimanche en Béarn. En présence du tenant du titre !
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Si l'hippodrome de Vincennes aura les faveurs des diffusions médiatiques, en ce dimanche 4 février 2024, celui de Pau (R-5) ne sera pas en reste, proposant un programme de qualité.
Le 137e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère constituera l'un des temps forts de cette nouvelle réunion béarnaise. Vainqueur de la précédente édition de cette rencontre estampillée Gr.III, YOUTWO GLASS (1002-photo) semble en mesure d'y conserver son titre. D'autant que le pensionnaire de Daniela Mele n'a pas connu la défaite en deux sorties cet hiver, sur l'hippdrome Palois.
S'il retrouvera sur son chemin MARIE COASTALA (1007) et GENESIS AS (1003), ses dauphins dans le Prix Bernard de Dufau (Listed-race), le 6 janvier, sur le steeple-chase palois, le fils de Joshua Tree devra également composer avec GESSY RAISELLE (1001), jugée digne de courir le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I), courant juin, avant de se classer 2e sur les haies paloises, le mois dernier, pour sa rentrée après plusieurs mois d'absence, et avec INGA KAM (1004), laquelle sera de retour sur les gros obstacles, après son succès dans le Prix Jean Bernet, où elle devançait notamment la précéente nommée. Facile lauréat, courant décembre, sur le steeple-chase palois, LE LISTRAC (1005) conserve une bonne chance théorique.
Départ du 137e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère (Gr.III) : 16h42, dimanche en Béarn (R-5)
