Interview pmu, vendredi, à Argentan (R-3). Jérôme Bordas : "LOLITA D'AMOUR a les moyens de prendre ses premiers gains d'emblée."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jérôme Bordas évoque les chances de ses partants, ceux alignés vendredi, à Argentan (R-3).
"LOLITA D'AMOUR (110) est inédite. Elle s'est bien qualifiée, en 1'17'' et fractions, l'été dernier, au mois d'août, à Caen. Elle présente un joli modèle. Elle est grande. Selon moi, elle a de l'avenir. Je l'aime bien. Je pense que c'est ma meilleure "L". Elle reste "spéciale". Vendredi, cela va se jouer en partant mais, elle a les moyens de prendre ses premiers gains d'emblée. Je préfère qu'elle s'élance en seconde ligne derrière l'autostart. Sage, je la pense même capable de disputer les premières places. Sachez également qu'elle est taillée pour réussir sous la selle.
KARNET DE VOYAGE (301) a ouvert son palmarès, le mois dernier à Argentan. Ce jour-là , je l'ai lancé dans les 500 derniers mètres. Il n'a pas eu une course éprouvante. Je n'avais aligné déferré des quatre pieds pour la première fois. Cela l'a aidé. ll le sera de nouveau vendredi, En outre, il est plus calme que par le passé. Sachez qu'il est aussi efficace corde à droite qu'à gauche. Il a les moyens de confirmer. A noter que je n'envisage pas de revenir sous la selle actuellement avec lui.
GALANTE DE TILLARD (photo-811) est au mieux en ce moment. Elle reste d'ailleurs sur une 2e place sur la Grande Piste de Vincennes, fin décembre, où elle affrontait des 6-ans. Hélas, elle n'a pas un excellent programme, raison pour laquelle elle n'a pas couru depuis cette sortie à Paris. Comme vous le savez, elle sait finir vite quand elle bénéficie d'un parcours caché. J'espère donc qu'elle aura un déroulement de course favorable. Si tel est cas, elle devrait être dans le coup."
