Arrivée du quinté+ Prix des Bouches-du-Rhone, mercredi, à Cagnes-sur-Mer. SHAHBANDAR, lauréat d'un quinté rémunérateur !
Publié
Par Stéphane Davy

A l'instar du quinté+ cagnois programmé en début de semaine, lundi, les outsiders ont été à la fête dans le Prix des Bouches-du-Rhone, événement de ce mercredi, sur l'hippodrome de la Côte d'Azur. Et, c'est le même homme qui a eu le dernier mot. Son nom : Théo Bachelot. Après avoir mené à la victoire Khamma, lauréate du quinté Prix de Grasse, à 21/1, il a remporté un nouveau quinté cagnois, en selle sur SHAHBANDAR, gagnant à plus de 30/1.
SIDEDREAM se chargeait d'animer la course. SHAHBANDAR, HOXTON, VILLAGE ANGLAIS et NO LIMIT DREAM galopaient en dedans, -dans cet ordre- dans son sillage. Les quatre derniers nommés se retrouvaient à la lutte pour les premières places dans la phase finale. Après avoir débordé l'animateur, SHAHBANDAR prenait l'avantage à mi-ligne droite finale avant de le conserver courageusement jusqu'au bout. Au passage du disque, il devançait HOXTON, qui a constamment progressé dans son dos. A créditer d'un bon effort final, au centre, VILLAGE ANGLAIS ajustait NO LIMIT DREAM pour l'obtention de la 3e place. Bon finisseur, à leur extérieur, BLUFF complétait la combinaison gagnante de ce quinté rémunérateur. St.D.
