Interview pmu, jeudi, à Graignes (R-4). Nicolas Delamarre : "Je serais vraiment déçu de ne pas le voir dans les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas Delamarre (photo) évoque les chances de KIMMAJO (505) aligné dans le Prix Agril/Districo, jeudi, à Graignes (R-4).
"A Vincennes, fin décembre, j'ai eu l'impression qui a mis le pied dans un "trou" dans le premier virage. Et, plus récemment, à Mauquenchy, il a "sauté un obstacle" (rires). C'est un cheval massif, qui manque encore d'attention. Cela dit, la qualité ne lui fait pas défaut. Sachez que j'ai depuis procédé à des modifications. En outre, il a très bien travaillé dernièrement. L'anneau de Graignes est un peu petit pour ses aptitudes mais, pour tout vous avouer, je serais vraiment déçu de ne pas le voir dans les trois premiers. S'il en a l'occasion, son driver pourra animer la course et faire du train car le cheval est capable de démarrer vite et ne manque pas de dureté. Lorsqu'il n'est pas dans son allure, il "consomme" autant en allant doucement que vite."
Il ajoute : "JABALLA et HUNADORA ont repris l'entraînement. On va intensifier le travail à partir de la deuxième quinzaine de février. Elles seront revues le mois prochain. La dernière citée a été malade cet hiver et a été arrêtée. Quant à Jaballa, ce n'est pas parfait sous la selle. IRVING HEROLD a été soigné. Dans les "L", j"ai une soeur de Kimmajo. Elle est "froide" mais s'annonce intéressante."
