Pronostics pmu, Prix Antoine de Palaminy (Listed-race), dimanche à Pau (R-5). Au dessus de la "Mele" ?
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Actuelle et solide tête de liste des entraîneurs du meeting 2023-24 de Pau, Daniela Mele (photo) pourrait bien conclure son hiver en beauté au pied des Pyrénées.
A cet égard, il convient de souligner qu'elle est très bien représentée dans le Prix Antoine de Palaminy (Listed-race), l'un des rendez-vous les plus attendus, dimanche à Pau (R-5). Elle pourra en effet compter sur les 4-ans CHARME DORE (601) et CHANTEUR DU BOURG (602), qui ont en commun de rester sur une convaincante victoire sur le steeple-chase palois. A noter d'ailleurs que le dernier nommé n'a pas connu la défaite en deux sorties cet hiver, sur les gros obstacles béarnais.
Ils semblent en mesure de rendre victorieusement le poids aux pouliches KIND LOVELY (603), laquelle compte trois succès en autant de prestations sur le steeple, le dernier en date ayant été acquis sur le tracé proposé, et KORISTE (608), irréprochable depuis le début de sa carrière et dauphine de Chanteur du Bourf dans le Prix Jean Bernadotte, le 26 janvier, sans oublier MISS KENT (604), laquelle peut se targuer d'avoir gagné sur le parcours qui nous intéresse, en début de mois.
Départ du Prix Antoine de Palaminy (Listed-race) : 14h15, dimanche à Pau (R-5).
