Pronostic PMU Prix d'Arras, dimanche à Vincennes. HACKER LOVER s'annonce redoutable
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix d'Arras, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 233.000 €. HACKER LOVER (notre photo) se présente avec une première chance.
2 HACKER LOVER : A Vincennes, il a remporté une course D le 24 novembre et une course B le 10 décembre. Le 17 décembre, il s'est classé deuxième d'une course D et lors de sa rentrée, le 20 janvier, il a fini huitième d'un Gr. III. Présenté ici avec la confiance de son entraîneur, il a les moyens de renouer avec la victoire.
1 GRAND CANYON : Trotteur de qualité, il compte quatre victoires (Vincennes, Le Croisé-Laroche, Rouen-Mauquenchy, Caen) lors de ses huit dernières courses. Sa forme est sûre comme le prouve sa quatrième place dans le Quinté+ de niveau B sur les 2850 mètres de la grande piste. C'est une autre priorité dans cette épreuve.
14 EROS ZOLA : Ce trotteur venu de Suède compte cinq victoires (dont trois à Vincennes et une à Enghien, sur de courtes distances) lors de ses sept dernière courses. Il doit faire ses preuves à ce niveau sur les 2700 mètres de la grande piste, mais ses moyens ne font aucun doute. Attention à lui !
3 FEELING BOY : Après trois sorties sous la selle à Vincennes durant ce meeting, il a réussi son retour à l'attelé en se classant deuxième, à l'issue d'une très belle fin de course, du Quinté+ de niveau D du 4 février sur les 2700 mètres de la grande piste. Il constitue une autre bonne possibilité.
4 FIDELE MADRIK : Cinquième du Quinté+ de niveau D du 18 janvier, il a ensuite pris la deuxième place d'une course C sur les 2700 mètres de la grande piste, en finissant de belle manière. Présenté ici pieds nus comme la dernière fois, il mérite logiquement crédit.
9 GOULETTE : Ancienne très bonne jument? qui avait brillé à un haut niveau en début carrière, elle avait été absente entre octobre 2021 et août 2023. Elle a gagné le 20 novembre à Nantes, puis le 19 décembre à Bordeaux-Le Bouscat. Bien que pas revue depuis son échec du 11 janvier à Bordeaux-Le Bouscat, il convient de s'en méfier vu ses moyens.
7 ZINKO TOP : A Vincennes, il a fini quatrième d'une course C le 30 novembre, septième d'un Quinté+ de niveau D le 17 décembre et deuxième d'un autre Quinté+ de niveau D le 18 janvier. C'est une possibilité dans cette épreuve, au moins pour une petite place.
En labsence du 6 GREAT TIGRESSdéclaré non-partant, nous retiendronsle 13 GAULTHERIA en fin de combinaison.
