Résultat PMU Quinté+ Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var), samedi à Cagnes-sur-Mer. OLYMPIC MESSAGE, à l'issue d'une superbe fin de course
Sur Canalturf.com, Tiercé/ordre et Quarté+ en 8 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse

Arrivée chiffrée : 7 - 5 - 2 - 1 - 4
Support du Quinté+ ce samedi à Cagnes-sur-Mer, le Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Prix du Var) a été gagné par OLYMPIC MESSAGE (photo), entraîné par Nicolas Perret et monté par Sylvain Ruis, pour les couleurs de Ruben Bara. La course a été menée par KAR VERT. BELINSKOV, LE SAGE, GOGUEN SPAISE et L'ACAJOU faisaient aussi partie du groupe de tête. Mais c'est une vague d'attentistes venue de l'extérieur qui s'est taillée la part du lion pour finir. OLYMPIC MESSAGE, longtemps vu en queue de peloton, a fini très fort en dehors et s'est imposé nettement, de plus d'une longueur. SAINT ETIENNE, attentiste dans la seconde moitié du peloton et BACK TO BLACK, attentiste à l'arrière-garde, ont très bien terminé en dehors également et se sont respectivement classés deuxième et troisième. Quatre chevaux vers la corde ont franchi le poteau quasiment sur la même ligne pour les places suivante. Après photo, LE SAGE a été affiché quatrième une courte de tête devant BIG LOG. GIMANZOR et GRECIAN BONANZA ont terminé tout près, sixième et septième.
Propos (extraits) de Nicolas Perret : "Il est capable d'accélérer fort. Il l'a montré aujourd'hui. C'est un super cheval."
