Pronostic PMU Quinté+ Prix de Lure, mercredi à Vincennes. GRANDE SOIREE, si elle est dans un bon jour
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ mercredi à Vincennes dans le Prix de Lure, une course à l'attelé de niveau E, sur 2700 mètres grande piste, pour 8, 9 et 10 ans n'ayant pas gagné 160.000 €. GRANDE SOIREE (notre photo) a la pointure pour gagner dans un tel lot.
12 GRANDE SOIREE : Dans des courses D à Vincennes, elle s'est classée cinquième le 27 novembre, sur 2700 mètres grande piste et troisième le 29 décembre, sur 2.100 mètres grande piste, ce qui lui confère en théorie une première chance dans cette épreuve.
6 GAGNEUR : En grande forme, comme le prouvent sa victoire du 7 février dans une course F à Rouen-Mauquenchy et sa deuxième place dans une course E à Nantes, il est de taille à jouer un premier rôle dans un tel lot pour son retour à Vincennes.
5 GAULE ROMAINE : Septième (sur dix) d'une course D le 3 février à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste, elle a montré un net regain de forme lors de sa sortie suivante en prenant la troisième place d'une course E le 16 février à Nantes, sur 3000 mètres. Vu l'opposition, elle semble encore capable d'obtenir un bon classement.
13 FLYING DEVIL : Quatrième le 28 décembre à Bordeaux-Le Bouscat, puis deuxième le 6 janvier à Toulouse, dans des courses E, il peut se présenter avec des ambitions dans ce Quinté+, d'autant qu'il sera déferré des "4" et drivé par Franck Nivard.
10 FRISE PONT VAUTIER : Au regard de sa cinquième place du 13 décembre au Croisé-Laroche et de sa troisième place du 17 janvier à Vincennes, dans des courses F, cette bonne finisseuse a son mot à dire dans un lot de cet acabit.
4 GOSSIP BOY : Cinquième derrière Frise Pont Vautier le 15 octobre à La Capelle, dans une course D, puis huitième le 10 novembre à Vincennes, dans une course E, c'est une chance dans une telle épreuve, d'autant qu'il est présenté pieds nus.
1 FABULEUX D'ECHAL : Durant l'été 2023, il avait fini troisième d'une course F le 28 juillet à Pornichet-La Baule, puis troisième d'une course E le 19 août à Vincennes. Après un passage à vide, il n'a pas mal couru le 21 février dans une course E à Toulouse. On peut s'en méfier dans ce Quinté+.
14 FASHION MAKER : Il n'a pas démérité au monté durant ce meeting. Il n'est pas dénué de moyens à l'attelé également et trouve une opposition dans ses cordes pour son retour dans cette spécialité. Ce n'est pas une impossibilité pour une place.
En cas de non partant : 16 FEELING PACO
