Interview pmu, dimanche à Vire (R-5). L'avis de Hervé Langlois
Publié
Par Stéphane Davy

Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé Langlois (photo) drivera à deux reprises dimanche, à Vire (R-5). Voici ses impressions.
"Je viens de mener LAMA DE CORDAY (313) à la victoire, récemment sur cette même piste de Vire (ndlr, le 11 février). Il s'agissait de ses débuts en compétition. C'est encourageant. Cela dit, il faut voir la valeur du lot ce jour-là . A mon avis, le lot n'était pas extraordinaire. Cela dit, le cheval est resté bien. Dimanche, il aura contre lui son n° en seconde ligne derrière l'autostart. En outre, il affronte des poulains qui restent sur de bons résultats. Aussi, avant le coup, j'envisage davantage une place.
Concernant JULIANO (607), il ne manque pas de moyens. Hélas, il reste souffreteux. Il a des jambes fragiles, ce qui explique ses différents breaks. Dimanche, il effectuera une course de rentrée. Il n'a pas couru depuis l'été dernier. Cela dit, sans être à 100%, il a du travail. En outre, il est bien dans sa tête. Vu son potentiel, je le pense capable de bien faire d'emblée. Il peut rentrer aux balances. A noter que ce n'est pas un grand "démarreur". Il a parfois tendance à trotter "gros" en partant, mais il est dur à l'effort."
