Interview pmu, mardi, à Enghien (R-4). Benoît Carpentier : "HAMISH a ma préférence."
Publié
Par Stéphane Davy

Deux des douze candidats au Prix de Contrexeville, mardi, sur l'hippodrome d'Enghien (R-4) sont entraînés par Benoît Carpentier (photo). Ce dernier a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"HAMISH (301) est au mieux. Il reste d'ailleurs sur deux places de 2e au trot monté. Il est efficace dans la discipline. Je le juge plus efficace piste plate. Il se produira en bonne condition et déferré des quatre pieds. Je vais demander à son partenaire de le tenir dans le groupe de tête et de venir finir sur les autres. C'est un bon engagement pour le cheval, sans les 6-ans. J'ai repéré un ou deux clients sérieux, notamment en bas de tableau, mais je le pense capable de conclure sur le podium.
GET UP BROWN (303) revient sous la selle après deux parcours à l'attelé. Il est en phase ascendante mais je ne le juge pas encore à 100% de ses moyens. En outre, il doit affronter des 7-ans. Je suis plus réservé à son sujet. S'il termine 5e ou 6e, le contrat sera rempli. Cette course va lui être profitable en vue d'un futur programme au printemps, sur l'herbe. Vous l'aurez compris, HAMISH a ma préférence."
