Interview pmu, jeudi, Ã Lyon-La Soie (R-4). Anthony Tintillier nous parle de ses cinq partants
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Anthony Tintillier (photo) nous parle de ses cinq partants, ceux alignés jeudi, à La Soie (R-4)
"JULIA DE LA VALLEE (511) revient au sulky après une sortie sous la selle. Elle va corde à gauche comme à droite. Elle est en forme mais elle n'a pas toujours l'envie. Mieux vaut l'envisager pour les accessits.
KIDAM DE LA VALLEE (611) n'a pas couru depuis l'été dernier. Cette course de rentrée va lui être nécessaire. Il sera opérationnel ultérieurement, pour Parilly ou Vichy.
KALIFE DU LUDE (612) est un frère utérin de Il Vient du Lude. Il reste sur de bonnes sorties. Il m'a bien plu. Il devrait répéter. Il a du modèle. Je pense qu'il va bien vieillir.
KAURA DE LA VALLEE (708) n'est pas la plus courageuse de l'écurie mais elle revient bien au travail. Je vais essayer de lui masquer l'effort et la faire finir, en espérant venir chercher une place.
Pour sa deuxième sortie, LUCIELA (808) a ouvert son palmarès, récemment à Saint-Galmier. Elle m'a laissé une bonne impression ce jour-là . Elle a bien récupéré. Sachez qu'elle a encore besoin de poids sous les pieds. Elle va apprendre progressivement son métier en course. Jeudi, le lot est bien composé mais elle peut confirmer, tout du moins pour l'obtention d'une place. A noter également qu'elle sera encore mieux sur plus long."
