Interview pmu, mardi, Ã Vincennes (R-4). Hubert Combot : "KERSIGAN est extra au travail ! "
Publié
Par Stéphane Davy

Hubert Combot (photo) sera doublement représenté, mardi, à Vincennes (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"KERSIGAN (605) vient de courir au sulky, à Meslay-du-Maine. Il n'est pas "serviable" à l'attelé. Auparavant, il avait bien gagné au trot monté, à Graignes avant de confirmer à Enghien. Il va corde à gauche comme à droite. Dans l'immédiat, avec ses grandes actions, je le juge plus efficace sur la petite piste. Au travail, il est extra. J'espère d'ailleurs qu'il ne se montrera pas trop frais. Il est prêt à fournir sa meilleure valeur.
LINGKO THELOIS (809) est un poulain que j'ai débourré. Ensuite, il a quitté mon ecurie avant de revenir. Je l'ai qualifié. Il a débuté correctement sous la selle, le mois dernier à Enghien. Il a confirmé depuis en prenant une 2e place à Caen, où il était battu de peu par un cheval plus expérimenté que lui. Le chrono n'était pas extraordinaire mais le cheval n'a pas démérité. Au travail, il ne nous en met pas plein la vue mais il se montre plus volontaire en course. En outre, il est capable de bien démarrer. Mardi, j'en escompte une confirmation. Selon moi, il a le droit de finir dans les cinq premiers. A noter que je le prèfère corde à gauche."
