Interview pmu, jeudi, à Laval (R-4). Laurent-Michel David : "LEON DE L'AUNAY devrait faire l'arrivée."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Laurent-Michel David (photo) se rendra jeudi, à Laval (R-4) pour driver deux de ses pensionnaires. Verbatim.
"KELOMA DREAM (202) aurait terminé 1ère ou 2e sans sa faute, à l'entrée de la dernière ligne droite, en dernier lieu à Chartres. Elle s'est montrée fautive sans raison. C'est dommage car j'avais des ressources. A la maison, elle est relativement sérieuse mais ce n'est pas toujours le cas en course. La jument affiche toujours un bon degré de forme. Elle sera pieds nus. J'espère qu'elle sera disciplinée. Si tel est le cas, elle a une chance.
LEON DE L'AUNAY (605) a bien débuté à Elbeuf (ndlr, 2e le 7 avril). Et, la dernière fois, à Chartres, il a concédé du terrain sur une faute au départ. Ensuite, il a bien terminé, d'autant que je n'ai pas été des plus veinards dans le dernier virage ce jour-là . Je l'estime. Il a de la qualité mais il reste encore un peu trop tendu. Il va prendre progressivement confiance en lui. Jeudi, je vais m'efforcer de bien le détendre. Vu le faible nombre de partants, il devrait faire l'arrivée."
