Résultats courses pmu, lundi, à Reims. Après la pluie, le beau temps...
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Sa journée rémoise avait pourtant mal débuté. Une 4e place avec la favorite LIPARI dans l'épreuve d'ouverture, le Prix Zeturf, suivie d'une 7e place avec LOVER ADEMMA, proposé à 7/10, dans la deuxième course, avant que sa partenaire KARTE DE HOUELLE ne soit privée, après enquête, de sa victoire dans la 3e course, le Prix Partenaires Flunch Cormontreuil, Megazone.
Or, Eric Raffin (photo) a de la ressource... Le professionnel vendéen n'a pas tardé à remettre les "pendules à l'heure". Il a en effet mené au succès KENNY NELGER dans le Prix Partenaires Grimpobranches, Trampolinepark, puis IROKO DU CAIEU dans le Grand Prix Champagne Joseph Perrier et enfin HORACE D'ARTHENAY, en fin de réunion, dans le Prix de l'Association Roseau.
Eric Raffin a ainsi quitté l'hippodrome de Reims, hier, lundi, avec trois nouveaux succès dans son escarcelle. Il conforte sa première place dans la Course au Sulky d'Or avec un total de 104 succès. David Bekaert (80v.) et Benjamin Rochard (77v.) complètent le podium.
