Interview pmu, mercredi à Hyères (R-4). Stéphane Bouisson : "C'est surtout IGGY ROCK qui motive notre déplacement."
Publié
Par Stéphane Davy

Installé dans le Sud-Ouest, Stéphane Bouisson (photo) alignera quatre de ses pensionnaires, mercredi, sur l'hippodrome de Hyères (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"JUNO DE BANVILLE (207) avait été victime d'une chute en début d'année à Toulouse. Il a fallu le soigner et tout remettre en ordre après cette sortie. Le cheval s'est bien comporté le week-end dernier à Beaumont. Il n'a pas eu une course éprouvante ce jour-là , raison pour laquelle je le présente de manière rapprochée. Il ne manque pas de moyens. S'il bénéficie d'un bon parcours, il devrait participer à l'arrivée.
Comme vous le savez, FLASH ROYAL (309) a connu des pépins de santé, notamment au niveau d'un pied. Il n'a pas été veinard. Cela dit, au niveau mental, ca va. Mercredi, il est correctement situé au premier échelon. Il peut aller devant si l'occasion se présente. Il trouvera sur sa route quelques chevaux plus jeunes que lui mais une place me semble dans ses cordes.
IGGY ROCK (504) n'a pas démérité lors de ses derniers parcours. Il a d'ailleurs bien conclu dernièrement à Royan, où il rendait la distance. C'était sur l'herbe, cela lui a changé les idées. Il est en bonne forme. C'est un brave serviteur. L'engagement est favorable. Il s'élance en première ligne derrière la voiture. Ce n'est pas un grand démarreur derrière l'autostart. En outre, il pourrait se tendre en partant mais ensuite, il peut venir et attaquer dans le dernier kilomètre. Je suis relativement confiant. C'est surtout lui qui motive notre déplacement.
KERIDA DU PADOUENG (611) a été décevante récemment à Salon-de-Provence. Pourtant, je comptais sur elle ce jour-là . Mercredi, on va la driver en embuscade en espérant qu'elle finisse correctement. Dans l'immédiat, j'ai besoin qu'elle me rassure."
