Interview pmu, samedi à Vichy (R-3). Anthonin Favris : "Je compte surtout sur KASH DES CAILLONS."
Publié
Par Stéphane Davy

Anthonin Favris (photo) se rendra samedi, à Vichy (R-3) avec quatre de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy
"KASH DES CAILLONS (515) a toujours eu des moyens, Il avait d'ailleurs débuté victorieusement, l'an dernier à Machecoul. Je l'ai toujours préservé. Il reste sur une victoire à Chartres (ndlr, le 8 mai). Ce jour-là , il était muni d'un débouche-oreilles pour la première fois. Cela a été un plus. Il évoluera avec quatre fers en aciers, comme lors de ses derniers parcours. A ce sujet, je n'envisage pas de le déferrer à 4-ans. Il est relativement complet, peut être lancé de loin comme attendre. J'ai confiance en lui.
KISS PAULCA (506) s'élancera 25 mètres devant lui mais il lui est nettement inférieur. Sachez toutefois qu'il a tendance à "s'accrocher". Aussi, il est beaucoup mieux déferré. La dernière fois, à Gournay-en-Bray, il a joué de malchance. Cela lui coûte la 3e place. Samedi, une place parmi les cinq premiers est dans ses cordes.
KOCARDE (606) n'a pas bénénficié d'un bon déroulement de course, la dernière fois, à Argentan (ndlr, 4e le 26 mai), étant obligée de ramener la peloton alors qu'elle est mieux à ne faire que la dernière ligne droite. Elle se présente de manière rapprochée mais elle a bien récupéré. C'est une bonne droitière. Elle briguera une bonne allocation.
LISA SOYER (805) est uen pouliche de qualité. Elle reste un peu tendue dans l'avant-course mais ensuite, une fois partie, elle est agréable. Selon moi, elle a de l'avenir. La dernière fois, à Gournay-en-Bray, elle n'a été dominée que sur le poteau. Nous n'aurions pas été à Vichy uniquement pour elle mais un accessit reste dans ses cordes. En résumé, pour ce déplacement, je compte surtout sur KASH DES CAILLONS."
