Pronostics pmu, Prix des Drags (Gr.II), samedi, Ã Auteuil (R-3). SPES MILITURF, mieux que l'an dernier ?
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. L'édition 2024 du Prix des Drags (Gr.II), l'un des temps forts de la réunion programmée samedi, à Auteuil (R-3), a réuni sept steeple-chasers.
Cinquième de la précédente édition, SPES MILITURF (501-photo) semble en mesure de faire mieux cette année. D'autant que le fils de Konig Turf et Milita Has avait non seulement pris la 2e place du Prix Georges Courtois (Gr.II), en fin d'année dernière sur le tracé proposé, celui des 4.400 mètres, et reste par ailleurs sur une victoire, celle acquise dans le Prix Romati (Gr.III), le mois dernier à Compiègne.
Quid de l'opposition ? Dans l'ordre du programme, TOSCANA DU BERLAIS (502), qui avait fourni le plaisant vainqueur du Prix Ingré, avant sa chute dans le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I), HASARD DE BRION (503), qui reste sur trois succus, le dernier en date ayant été acquis dans le handicap Prix du Président de la République, courant avril, MILANNE (506), laquelle n'a toujours pas connu la défaite en cinq prestations sur le steeple-chase et JOJO LAPIN (507), à ne surtout pas condamner sur sa chute dans le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I), devraient être ses principaux adversaires.
Départ du Prix des Drags (Gr.II) : 14h15, samedi, à Auteuil (R-3).
