Interview pmu, lundi, à Caen (R-1). Matthieu Lebrec : "Si tel est le cas, ISARIC a les capacités de confirmer son récent succès."
Publié
Par Stéphane Davy

Matthieu Lebrec (photo) sera présent lundi, à Caen (R-1) pour driver son protégé ISARIC (507) dans le Prix de Marigny. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il nous apporte des satisfactions. Il demeure anxieux mais il s'améliore constamment. Il a d'ailleurs signé trois victoires depuis le mois de février, la dernière en date ayant été acquise avec aisance, fin mai à Vire. Le cheval a bien récupéré. il est resté au mieux. Je ne pensais pas le courir ici car la piste de Caen n'a jamais été son hippodrome préféré. Il a tendance à se montrer encore plus nerveux sur cet anneau. J'avais également un engagement à Amiens. Finalement, le lot s'est creuse à Caen, ce qui a motivé mon choix. Je l'estime et j'envisage de le faire vieillir. D'autant qu'il est costaud. Il y a juste l'anxiété qui peut lui faire perdre ses moyens. Lundi, j'espère qu'il sera décidé et détendu au départ. Si tel est le cas, il a les capacités de confirmer son récent succès. L'année porchaine, il n'est pas impossible qu'il soir présenté au trot monté. Il avait été essayé étant poulain. C'était plaisant."
