Interview quinté+ Pmu, mercredi, à Bordeaux-Le Bouscat (R-1). Christophe Jariel : "IGREC DE CELLAND a sa place parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy

Christophe Jariel (photo) présentera IGREC DE CELLAND (213) dans la septième étape du Grand National du Trot, quinté+ de ce mercredi à Bordeaux-le Bouscat (R-1). Voici ses impressions.
"Comme je vous l'avais indiqué, je comptais sur lui, la dernière fois à Laval. Il a répondu à nos attentes en s'imposant, signant ainsi une deuxième victoire d'étape dans ce tournoi. En outre, il n'a pas eu une course trop éprouvante car il a longtemps progressé dans le dos de l'animateur avant de déboiter dans le dernier virage. Le cheval est resté bien. Aussi, c'est tentant de se prendre au jeu de ce Grand National du Trot. Mercredi, il faudra composer avec le rendement de distance, ce qui change la donne. Cela dit, il est capable de prendre un bon départ. J'espère qu'ensuite que son driver trouvera les bons dos. Le cheval ne sera pas contrarié par la corde à droite. C'est un trotteur fiable et volontaire. Selon moi, il a sa place parmi les trois premiers. Je le pense même capable de disputer la victoire à la faveur d'un bon déroulement de course."
