Interview quinté+ pmu, mercredi 26 juin à Vichy (R-1). Grégory Laurent : "J'ai besoin qu'elle me montre davantage d'envie."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Grégory Laurent (photo) déléguera deux partants, mercredi, à Vichy (R-1), dont HERON DE JULOU, candidat au Quinté+ Prix de Beaumont-de-Lomagne.
"HERON DE JULLOU (410) n'avait pas un bon programme au mois de juin. je l'ai donc couru sous la selle. Ce jour-là , à Montluçon, il a "manqué" pour finir mais il pourra revenir au trot monté. Il est mieux lorsqu'iil se présente de manière rapprochée. Je me laisse tenter par cette course. Sachez qu'il demeure bouillant. Aussi, il n'aura pas le temps de "tirer" sur ce tracé réduit. Il devra s'élancer en seconde ligne derrière l'autostart. Je vais le driver en dedans, à l'abri et le faire finir, en espérant une petite allocation.
Concernant JOY DES COUPERIES (305), je lui avais accordé un break volontaire, l'an dernier, au mois de septembre, afin de la préserver pour cette année; Hélas, elle se montre décevante. Certes, elle a pris une 2e place fin mars à la Soie mais le lot n'était pas relevé. Elle est capable de mieux, sachant qu'elle travaille bien le matin. Dans l'immédiat, j'ai besoin qu'elle me montre davantage d'envie.A noter qu'elle est plus à l'aise corde à droite. Elle pourrait ensuite se produire à Aix-les-Bains."
