Pronostic gratuit quinté+ Prix Jean-Michel Bazire, mardi, sur l'hippodrome de Vichy. GERONIMO FUEGO, c'est la chaleur !
Publié
Par Stéphane Davy

Quatorze trotteurs d'âge, de 8-ans et au-dessus, figurent sur la grille de départ du Prix Jean-Michel Bazire, Quinté+ Pmu de ce mardi, sur l'hippodrome de Vichy. Au mieux, efficace sur les parcours à main droite, et présenté déferré GERONIMO FUEGO s'annonce redoutable.
10 GERONIMO FUEGO (photo) : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne son succès acquis le 11 juin, à Angers. Bon droitier, et présenté pieds nus, il constitue une base de jeu toute indiquée.
5 GAVROCHE DE L'ITON : A l'instar de notre préféré, il reste sur une victoire, celle obtenue courant juin à Amiens. Il a d'ailleurs remporté trois de ses cinq derniers parcours. Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part.
13 GAI MATIN : Il n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Il affiche en effet une victoire et trois places en cinq quintés courus. Son driver Jean-Michel Bazire pourrait bien remporter ce quinté qui porte son nom.
12 GRANIT DU FRESNE : Certes, il reste sur des sorties infructueuses. Or, son entraîneur l'annonce sur la montante et le cheval a des titres à faire valoir sur cette piste Vichyssoise. Il semble ici en mesure de refaire parler de lui.
7 GAGNEUR : Sa dernière sortie sur la piste en herbe de Ecommoy avait pour but de parfaire sa condition physique en vue de cet engagement. Doté d'une bonne pointe de vitesse finale, il peut venir corser les rapports de ce quinté.
6 GLYCINA BELLA : Si elle n'a plus de marge de manoeuvre en semblable compagnie, force est de constater qu'elle est relativement régulière. A la faveur d'un bon parcours caché, elle devrait bien conclure son parcours. Méfiance.
4 FILOU DE SITA ; Il est toujours ingambe à 9-ans comme en atteste sa récente victoire obtenue à Agen. Même s'il affronte ici une opposition plus relevée, il conserve son mot à dire pour l'obtention d'une place.
3 FELINE DE LAVAU : A l'instar du précédent nommé, cette jument de 9-ans reste sur une victoire, celle acquise à Erbray, le 9 juin. Même si elle semble ici barrée pour les premières places, elle se tiendra en embuscade.
En cas de non-partant : Le 9 GENET DE BOITRON
