Interview pmu, vendredi 5 juillet, à Cabourg (R-1). Hervé Langlois : "Il a déjà du boulot pour cette course de rentrée. Aussi, je le pense capable de faire l'arrivée d'entrée de jeu."
Publié
Par Stéphane Davy

Hervé Langlois (photo) sera présent vendredi, à Cabourg, pour driver LEADER (707) dans le Prix de Bagnoles-de-l'Orne. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy.
"C'est un beau poulain. Il a des moyens mais il revient de loin. Dans sa jeunesse, il s'était gravement accidenté, se prenant le pied dans un fil, Il a depuis débuté victorieusement, cet hiver à Cabourg avant de se classer 2e, début février, à Châteaubriant. Ensuite, il devait courir mais il s'était donné un coup. Il a donc fallu patienter. Tout est rentré dans l'ordre. Sachez que c'est un droitier. ll reste délicat dans la "bouche" mais il est relativement trotteur. Vendredi, il s'agira d'un retour à la compétition. Il n'est peut être pas encore à 100% mais il a déjà du boulot pour cette course de rentrée. Aussi, je le pense capable de faire l'arrivée d'entrée de jeu. Il aurait juste préféré une distance plus longue. C'est ma principale réserve. Avec ce n° en dehors derrière l'autostart, je vais sans doute patienter et le faire finir."
