Interview Pmu, vendredi 12 juillet à Saint-Malo (R-3). Thibault Borderie : "Je le pense capable de prendre ses premiers gains."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. LARRY DU DOUBS (101) effectuera ses débuts publics dans le Prix de la Porte Saint-Vincent, en ce vendredi 12 juillet à Saint-Malo (R-3). Son entraîneur Thibault Borderie (photo) nous en parle :
"Il était au début chez Philippe Allaire, mon ancien patron. Je l'ai récupéré fin août. Il sortait alors d'une période de repos, après castration. Je l'ai repris au travail avant de le qualfier dans la foulée. Or, comme est il est grand, j'ai préféré être patient avec lui. Ce n'est pas un précoce mais c'est un bon cheval. Il a ainsi passé l'hiver en extérieur. Il lui manque encore un peu de vitesse mais il ne manque pas de moyens et il va s'améliorer au fil des courses. J'ai eu l'occasion de le "sortir" à deux reprises sur la piste de Meslay-du-Maine. C'était encourageant. Vendredi, je le pense capable de prendre ses premiers gains. A noter toutefois qu'il demeure un peu spécial. Je vais devoir rester vigilant en partant. Je me méfie surtout de LUCKY BOY (102) et de LE CONCORE (114)."
