Interview pmu, samedi, Ã Enghien (R-1). Eric Beauvais : "GYS se produira pieds nus pour ce bon engagement au plafond des gains."
Publié
Par Stéphane Davy

GYS (606-photo) participera au Prix de la Porte Montmartre, samedi, à Enghien (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Eric Beauvais.
"Le cheval nous a fait plaisir en gagnant son quinté, cet hiver à Vincennes, début janvier. Depuis, il a pris plusieurs places. Il a ensuite participé à la Speed Cup, à Vichy, en début de mois. Il avait bien fini dans sa batterie qualificative (ndlr, 2e), mais cela s'est mal passé ensuite dans la Finale. Son driver a été plus offensif derrière la voiture et le cheval s'est montré fautif. Sachez que le cheval a conservé un bon degré de forme. En outre, Il est beaucoup plus à l'aise derrière l'autostart. Départ volté, tant à gauche qu'à droite, il demeure un peu plus compliqué à utiliser. Il lui est même arrivé de rester au poteau. Comme vous le savez, il possède une bonne pointe de vitesse finale. D'autre part, il se produira pieds nus pour ce bon engagement au plafond des gains. Même s'il est toujours un peu moins bien l'été, il doit avoir son mot à dire dans ce lot, d'autant qu'il n'y a pas de 6-ans dans la course."
