Pronostic gratuit Quinté+ Prix Michel d’Ornano, vendredi, à Cabourg. JOHNY DU VIVIER, sa musique est bonne !
Publié
Par Stéphane Davy

En douze courses disputées, JOHNY DU VIVIER a signé sept succès. Un score que le pensionnaire de Marius Coignard pourrait bien améliorer dans le Prix Michel d’Ornano, Quinté+ de ce vendredi, à Cabourg.
2 JOHNY DU VIVIER : Certes, il reste sur une disqualification à Agen, le mois dernier. Or, il affiche dix podiums, dont sept succès, en douze courses courues. Efficace corde à droite et vainqueur de son unique sortie à Cabourg, ce trotteur complet s’annonce redoutable
10 JEWEL TOUCH (photo) : A l’instar de notre favori, il se recommande d’un bon coefficient de réussite. Il compte en effet douze podiums, dont six victoires, en 23 sorties. En outre, il compte cinq succès en huit prestations corde à droite. Autant de résultats qui lui confèrent une belle chance.
13 JOTUNN DU DOME : Tenu écarté de la compétition de décembre 2023 à mai 2024, ce pensionnaire de Philippe Daugeard monte progressivement en puissance. Confirmé et efficace sur les parocurs à main droite, et faisant face à un engagement favorable, il mérite crédit.
6 JOKER GEMA : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses derniers résultats, et notamment sa place de 2e acquise en début de mois, à Vichy. Présenté déferré des quatre pieds, il comptera de logiques et de nombres preneurs.
1 JOKER DU MATCH : Certes, il est le moins argenté du peloton. Or, lors de ses cinq derniers parcours, il n’a jamais conclu plus loin que 3e, signant de surcroît trois succès, dont un sur cette piste. Récent 3e sur le tracé proposé, et aligné pieds nus, il ne saurait être négligé.
9 JOYEUX NONNA : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis le début de l’année. Il reste d’ailleurs sur une place de 4e, fin juin à Enghien. A la faveur d’un bon parcours caché, comme il les apprécie, il devrait prendre une nouvelle place.
12 JETPACK : Ce fils de Bold Eagle est toujours à la recherche d’une victoire en 2024. Cela dit, il a tracé une plaisante fin de course, récemment à Luçon. Aligné ici déferré des quatre pieds, et confié à Franck Nivard, il peut se placer. Méfiance.
4 JUSTIN DES MARAIS : Si la sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités, il a enregistré deux succès lors de ses quatre dernières prestations publiques. En outre, il vient d’améliorer son record personnel, à Enghien. Ici, c’est un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 11 JONAGOLD
