Interview pmu, mardi, à Avenches (R-3). Marc-André Bovay : "DISTILLATO mérite d'être repris."
Publié
Par Stéphane Davy

Installé entraîneur en Suisse, depuis une vingtaine d'années, et basé entre Lausanne et Avenches, Marc-André Bovay (photo) aura deux partants, mardi, à Avenches (R-3). Il nous en parle :
"DISTILLATO (101) est arrivé à l'écurie au mois de juin. C'est une bonne recrue. D'ailleurs, il a signé deux succès en Suisse en début d'été. Depuis, il s'est mis en évidence le mois dernier à Enghien. Ce jour-là , il aurait d'ailleurs conclu plus près s'il avait été en mesure de pleinement s'exprimer pour finir. Et, la dernière fois, le cheval était tendu au moment de se rendre derrière les ailes de l'autostart. Cela a eu une incidence dans son résultat. Le cheval est resté bien. Il faudra composer avec ce n°1 derrière la voiture mais il mérite d'être repris.
HELIOS DEBAU (304) est bien. L'engagement est intéressant. En outre, il a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. A noter toutefois qu'il est préférable de lui donner un parcours caché. A la faveur d'un bon déroulement de course, il devrait faire l'arrivée."
