Interviews pmu, mercredi aux Sables d'Olonne (R-4). Corentin Delbecq : "Une place me semble dans ses cordes."
Publié
Par Stéphane Davy

Homme de confiance de Jocelyn Robert, Corentin Delbecq (photo) sera présent mercredi aux Sables d'Olonne (R-4) pour driver LASKO DES BROUSSES (804) dans le Prix Edmond Gamare. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il manque d'expérience et n'est pas toujours des plus faciles à manier dans un parcours. Il a encore besoin de comprendre mais il possède un peu de qualité. Il devrait s'améliorer au fil des mois. Au travail, il donne satisfaction. Il a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Il ne sera certainement pas le plus rapude en partant mais ce mode de départ ne va pas le déranger. Contrairement à ses deux derniers parcours, il sera plaqué des antérieurs. Il est aussi à l'aise corde à droite qu'à gauche. Mercredi, une place me semble dans ses cordes. A noter également qu'il pourrait être orienté sous la selle, à l'avenir."
Il ajoute : "KATYA DE LA FYE (712) sera également de la partie. Elle reste sur une 2e place sur cette piste des Sables d'Olonne. Elle est désormais plus efficace corde à gauche. Nous poursuivons sous la selle masi sachez que c'est de mieux en mieux avec elle au sulky. D'ailleurs, nous pouvions la courir à l'attelé, vendredi, à Vincennes. Ici, elle sera pieds nus. Il y a des mâles dans la course mais elle devrait confirmer son bon dernier résultat."
