Pronostic gratuit Coupe de Maisons-Laffitte (Gr.III), dimanche à ParisLongchamp. HAYA ZARK prendrait bien une "Coupe"
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. En marge du Prix du Moulin de Longchamp (Gr.I), quatre Grs.III tiendront le haut de l'affiche, dimanche à ParisLongchamp (R-1), dont la Coupe de Maisons-Laffitte (Gr.III). L'occasion de revoir à l'oeuvre le chevronné HAYA ZARK (301-photo).
Le pronostic de la Coupe de Maisons-Laffitte, dimanche à ParisLongchamp
Vainqueur cette année du Prix Exbury, courant mars à Saint-Cloud, et du Prix Ganay (Gr.I), fin avril, le pensionnaire de Adrien Fouassier n'a pas été revu depuis le 26 mai, date de sa place de 2e obtenue dans le Prix d'Ispahan (Gr.I), à ParisLongchamp. Convaincant au travail, il ne surprendrait pas en s'illustrant d'emblée. A fortiori si cet adepte des pistes assouplies trouve un terrain à sa convenance.
DOLAYLI (303), qui avait conclu dans son proche sillage dans le Prix d'Ispahan avant de participer aux Queen Anne Stakes, à Ascot, FLIGHT LEADER (306), qui affiche deux succès en trois sorties depuis le début de l'année, dont cleui acquis dans une classe1, le mois dernier sur la P.S.F de Deauville, WOODCHUCK (302) et ELUSIVE PRINCESS (307), affichés dans cet ordre, sur le podium du Prix Gontaut-Biron, le mois dernier à Deauville, tenteront de contrarier ses plans, à l'instar de AL MUBHIR (304) et CERTAIN LAD (305), deux Britanniques ambitieux.
