Interviews mardi, à Vincennes (R-4). Jules Leroulley : "J'ai préféré cet engagement à un autre, la veille à Caen."
Publié
Par Stéphane Davy

Auréolé de son succès dans la Finale du Trophée Vert, avec Harry de Sassy, Jules Leroulley (photo) déléguera deux partants dans le Prix Erato, mardi, à Vincennes (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.
L'interview de Jules Leroulley pour le Prix Erato à Vincennes
"MY BUDDY (102) a débuté le mois dernier à Montier-en-Der (ndlr, 5e). Ce jour-là , il s'est retrouvé dans le terrain gras, côté corde. Il m'a collé sur la main gauche et il a mal négocié le dernier virage. Cela dit, il avait envie d'aller. Avec un meilleur déroulement de course, il aurait pris la 3e place. Pour autant, je ne suis pas certain qu'il soit meilleur corde à gauche. Il est à l'évidence perfectible. J'ai préféré cet engagement à un autre, la veille à Caen, car il n'y pas beaucoup de partants. Cela va me permettre de lui donner un parcours éducatif. Mardi, il est compétitif pour les accessits.
MAMBO THORIS (107) est peut être plus précoce que lui et plus facile d'allures. Pas certain pour autant qu'il soir meilleur. La matin, il est très plaisant mais l'après-midi, il a encore du mal à comprendre ce qu'on lui demande, se montrant froid en arrivant aux courses. Cela dit, il a fait l'arrivée de ses deux premières sorties. Il a conservé un bon degré de forme. L'opposition est sérieuse mais une place est dans ses cordes."
