Interview pmu, mardi, à Vincennes (R-4). Yves Jean Le Bezvoet : "J'espère que les modifications seront bénéfiques."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Yves Jean Le Bezvoet (photo) nous parle de LOULIPO (505), présenté dans le Prix Velleda, mardi, à Vincennes (R-4).

"Il a été arrêté de mars à juillet. Il s'est un peu etoffé mais n'a pas véritablement changé. Il reste sur une 3e place, à Enghien. J'avoue qu'il ma un peu déçu ce jour-là . D'autant qu'il a embêté son jockey durant le parcours. ll est capable de mieux. Peut-être est-t'il moins à l'aise sur le plateau de Soisy. Depuis, le cheval a été soigné. Je continue sous la selle avec lui car à l'attelé, avec ses allures, il n'est pas pratique. Il a bien travaillé. Mardi, on va lui remettre les oeillères et changer sa bride. J'espère que les modifications seront bénéfiques, en espérant qu'il me rassure."
Il ajoute : "Dans mes jeunes, j'ai es espoirs avec MELO DALY. Il a pris ses premiers gains cet été. Il a encore besoin de se régler mais il a de l'avenir. KEOPS DE GODNIERE nous a fait plaisir. Je lui ai accordé un break. Il sera désormais revu en fin d'année."
