Prix des Elites (Gr.I), dimanche à Vincennes (R-1). KYT KAT sur un parcours à sa convenance...
Publié
Par Stéphane Davy
Remporté l'an dernier par Je M'Envole, le Prix des Elites (Gr.I) constituera le temps fort de la prochaine réunion dominicale, à Vincennes. Dix 4-ans sont sur les rangs de cette compétition disputée au trot monté.

Trois mois après son sacre dans le Prix du Président de la République (Gr.I), KYRIELLE DES VAUX (610) tentera d'y décrocher une nouvelle victoire au plus haut niveau. Seulement voilà , elle retrouvera sur sa route des adversaires qui viennent de la dominer dans le Prix Camille de Wazières (Gr.II), le 6 septembre. Affichés, dans cet ordre, sur le podium du Gr.II précité, KAYA DREAM (604), KALIF LANDIA (606) et KYT KAT (609-photo) ont en effet les moyens de confirmer. A noter d'ailleurs que le dernier cité évoluera pieds nus pour ce rendez-vous et qu'il a des références à faire valoir sur les tracés réduits. A cet égard, il s'est imposé dans le Prix René Palyart (Gr.II), fin avril, et ce sur le parcours proposé, celui des 2.175m. Mieux vaut donc lui accorder crédit.
Confirmées en pareille société, KELLY DE BANVILLE (608) et KAPAULA DE L'EPINE (607), ne se présenteront toutefois pas en victimes expiatoires. St.D.
