Quinté+ Grand Prix du Portugal (Prix Gaillon), dimanche à Vincennes. C'est tout bon pour JASON
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Grand Prix du Portugal (Prix Gaillon), une course à l'attelé de niveau B, sur 2700 mètres grande piste, pour 5, 6 et 7 ans n'ayant pas gagné 245.000 €. JASON (notre photo) est un lauréat potentiel.

Notre pronostic Quinté+ PMU Grand Prix du Portugal à Vincennes
14 JASON : Sixième le 4 mai puis troisième le 8 juin, dans des Gr. II à Vincennes sur 2850 mètres grande piste et 2175 mètres grande piste, ce fils de Love You mérite logiquement un large crédit dans cette course B, d'autant qu'il est présenté avec la confiance de son entourage.
9 INDUS VAL : Trotteur tardif, en constants progrès et tenu en haute estime par son entraîneur, il a brillamment renoué avec la victoire le 6 septembre à Vincennes dans une course D sur les 2850 mètres de la grande piste. C'est l'une des meilleures chances de ce Quinté+.
1 JONGLEUSE DE LUNE : Lors de ses deux dernières sorties, à Vincennes sur 2850 mètres grande piste, elle s'est classée troisième d'une course A le 7 septembre et troisième B le 21 août. Vu sa forme, elle est incontournable au moment du choix.
2 JET EXPRESS : Cinquième d'un Gr. III à Enghien le 6 juillet, sur 2875 mètres, il a ensuite fini quatrième d'une course A le 2 août à Cabourg et cinquième derrière Jongleuse de Lune le 7 septembre à Vincennes. C'est une autre bonne possibilité.
12 IPALIO : Jugé sur sa quatrième place du 23 juin à Vincennes dans un Groupe III et sa sixième place du 31 juillet à Enghien dans une course B, il convient de s'en méfier, d'autant qu'il a Eric Raffin comme pilote.
8 HIGH DREAM : Les 25 août et 8 septembre, il a fait deux courses de rentrée en province. Jugé ses troisième et deuxième place des 28 février et 25 janvier dans des courses D à Vincennes, il peut être envisagé pour un bon classement dans ce Quinté+.Â
13 ISTER MAN : Au regard de ses victoires des 19 avril à Vincennes, 19 juin à Bordeaux-Le Bouscat et 18 août à Divonne-les-Bains, dans des courses D, c'est une chance régulière dans une épreuve régulière.
15 IMPALA DE VAL : Depuis le début de l'année, il a gagné sept fois sous la selle. A l'attelé, le 21 juillet en étant déferré des 4 pieds, il a remporté de belle manière une course E à Meslay-du-Maine. C'est un bon coup de folie.
En cas de non partant : 10 ILAYAÂ
