Interview pmu, jeudi, à Cabourg (R-4). Hervé Langlois : "Pas une question de potentiel pour LE CLASSIC."
Publié
Par Stéphane Davy
Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé Langlois (photo) drivera à trois reprises, jeudi, sur l'hippodrome de Cabourg (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy

"LE CLASSIC (413) est toujours à la recherche d'un premier succès mais il a pris des bonnes places. Il a un "moteur" mais il reste spécial. La dernière fois à Cabourg, il a fait des facéties en partant. Je l'ai remis et il a ensuite bien terminé. ll est capable de faire un bon dernier kilomètre. Ce n'est pas une question de potentiel avec lui. Il peut même remporter un lot de ce genre. A noter que dans l'immédiat, c'est surtout un droiter.
LILI D'AMOUR (508) a du modèle. Elle vient d'ouvrir son palmarès à Evreux. Auparavant, elle avait été disqualifiée sur l'herbe car j'avais retiré son enrênement. Elle n'est pas fautive. Cela dit, elle n'a pas de marge de manoeuvre. Jeudi, si elle rentre aux balances, le contrat sera rempli.
MAESTRO DU VOYAGE (710) n'est pas très grand. ll possède de la précocité. Il travaille très bien à la maison. Il me donne satisfaction. Or, il a fait des fautes en partant à Ecommoy et à Evreux. Il reste un peu "loulou". J'ai procédé à des réglages. J'envisage de le munir d'un grillage. Ne le sous-estimez-pas !"
Il ajoute : "J'ai débuté MONSIEUR AS cet été à Rânes (ndlr, 4e). Il s'était montré fautif en début de course mais je l'aime bien. Il a été arrêté depuis."
