Arrivée du Grand Prix Anjou-Maine (Gr.III), mercredi, à Meslay-du-Maine. GENDREEN ou le complet succès de Laurent-Claude Abrivard
Publié
Par Stéphane Davy
Laurent-Claude Abrivard alignait deux partants dans le  Grand Prix Anjou-Maine (Gr.III), quinté de ce mercredi, à Meslay-du-Maine. Ils ont pris les deux premières places, la victoire revenant à GENDREEN. Succès facilité par la faute du favori INO DU LUPIN, en fin de parcours.

Arrivée chiffrée : 7-5-16-3-13
HYMNE DU GERS s'installait rapidement en tête de course. BORDEAUX S. et GASPAR D'ANGIS progressaient dans son sillage alors que J'AIME LE FOOT évoluait à leur extérieur. Le dernier cité prenait le meilleur dans la ligne opposée, moment choisi par INO DU LUPIN pour passer à l'offensive. Le pensionnaire de Jean-Paul Marmion entrait en tête dans la dernière ligne droite. Il avait encore le meilleur dans les 100 derniers mètres avant de commettre une incartade sous la pression de GENDREEN, qui l'avait suivi dans sa progresion en face. Rapproché à l'abri, INEXESS BLEU finissait bien pour s'assurer le premier accessit devant l'attentiste HOHNECK. A créditer d'une bonne défense, en dedans, HYMNE DU GERS conservait la 4e place devant HOKKAIDO JIEL, lequel a bien conclu, tout en étant ferré.S.D.
