Interview pmu, lundi, à Enghien (R-1). Hédi Le Bec : "Je le pense capable de conclure dans la combinaison gagnante de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy
HELECHO (104-photo) sera au départ du Prix du Pont de Arts, lundi, à Enghien (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Hédi Le Bec.

"Il avait un peu de marge de manoeuvre cette année, en amateurs, avec -au sulky- l'un de ses propriétaires. Le cheval en a profité pour aligner des bons résultats. Il a signé cinq succès depuis le mois de juin, le dernier en date acquise avec facilité, récemment à Vincennes, où il évoluait pieds nus. Il resté au mieux. Eric Raffin sera à son sulky. En outre, le cheval pourra de nouveau être déferré des quatre pieds. Lundi, il fait face à un engagement favorable au premier échelon. Comme vous le savez, il est préférable de lui masquer l'effort afin de préserver sa bonne pointe de vitesse finale, ce qui peut parfois comporter des aléas. Cela dit, je le pense capable de conclure dans la combinaison gagnante de ce quinté. Le podium est même envisageable."
