Résultat Quinté+ PMU UET Elite Circuit Finale (Gr. I), vendredi soir à Vincennes. GO ON BOY, époustouflant !
Publié
Par Nicolas Labourasse
Support du Quinté+ ce vendredi soir à Vincennes, le Groupe I UET Elite Circuit Finale a souri à GO ON BOY (photo), entraîné et drivé par Romain Derieux, pour les couleurs Ec. Nixonn.

Arrivée chiffrée : 2 - 6 - 13 - 3 - 4
Repris au départ, GO ON BOY s'est rapproché dans la partie montante, venant en dehors d'IDAO DE TILLARD. Malgré cette position inconfortable, le fils de Pasword et Balginette n'a jamais faibli pour finir, bien au contraire. A mi-ligne droite, le champion entraîné par Romain Derieux a pris l'avantage et a foncé au poteau en net vainqueur, faisant très belle impression. Les deux pensionnaires de Jean-Michel Bazire, GANAY DE BANVILLE et HOOKER BERRY, ont très bien fini et se sont respectivement classés deuxième et troisième. IDAO DE TILLARD, qui avait emmené le wagon de trois dans la montée, s'est courageusement défendu jusqu'au bout, mais a dû se contenter de la quatrième place. BORUPS VICTRORY, qui avait pris la tête dans la descente, a ensuite été relayé et a bien sprinté dans la ligne d'arrivée pour prendre la cinquième place.
Propos (extraits) de Romain Derieux : "J'avais de bons dos en début de parcours et après j'ai été contré. Je suis resté à cette place là , mais j'avais du gaz. Je l'ai commandé pour finir et il l'a bien fait. C'est une grande joie de gagner ce soir. Mais j'y comptais. S'il récupère bien, il ira prochainement en Italie. Mais maintenant son prochain grand objectif est le Prix d'Amérique."
