Interview pmu, mercredi, à Agen-Le Passage (R-1). Quentin Machet : "J'ai essayé de l'amener au mieux pour cet engagement repéré de longue date."
Publié
Par Stéphane Davy
JAKADI DE VAUVILLE (803) sera au départ du Prix de Bordeaux, mercredi, à Agen-le-Passage (R-1). Voici les impressions de son entraîneur-driver Quentin Machet (photo). Par Stéphane Davy.

"Le cheval n'avait pas un bon programme au mois de septembre. Aussi, j'ai essayé de l'amener au mieux pour cet engagement repéré de longue date. Sans être à 100%, il a pris une honorable 4e place, le mois dernier à Toulouse. Sachez que mentalement, il est préférable de le ménager, mais il est en bonne forme actuellement. En outre, il sera beaucoup mieux ici sur la piste d'Agen que la dernière fois sur celle de Toulouse. C'est une bonne course pour lui. Il a l'avantage de s'élancer en première ligne derrière l'autostart, un mode de départ qui ne va pas le contrarier. Pour moi, il est meilleur quand il va devant sur un petit anneau. Cela le motive. Cela dit, s'il peut bénéficier d'un bon déroulement de course, à l'abri, dans le sillage des principaux animateurs, il peut également finir et doubler un ou deux de ses adversaires. J'espère qu'il sera dans le coup."
