Interview pmu, vendredi 25 octobre, à Strasbourg (R-3). Laurent Barassin : "IANOCHE a des gains à prendre..."
Publié
Par Stéphane Davy
Longtemps tenue écartée de la compétition, avant une course de rentrée gagnante, le mois dernier à Lisieux, IANOCHE (707) sera au départ du Prix de Vittel, vendredi, à Strasbourg (R-3). Son entraîneur Laurent Barassin a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy

"La jument a connu des ennuis de santé, au niveau d'un boulet. Elle n'avait pas couru depuis début janvier 2023 et a effectué son retour le mois dernier à Lisieux. Elle avait du travail. Je n'ai pas été vraiment étonné de la voir s'imposer. Son driver n'a même pas eu besoin de lui déboucher les oreilles. La jument est restée en forme. Je n'ai rien de bien à courir pour elle en Normandie, raison pour laquelle j'effectue ce long déplacement dans l'Est du Pays. Sachez également que c'est surtout une droitière. Elle s'élance en tête. Elle peut aller devant comme attendre à côté du leader. Elle s'adapte à tout. Selon moi, elle a des gains à prendre cet automne. Vous l'aurez compris, nous n'allons pas à Strasbourg pour faire du tourisme..."
Il ajoute : "IZ OF CAMARO a connu un problème de boulet. Il est actuellement à l'infirmerie mais cela va s'arranger. C'est un bon cheval."
