Interviews pmu, vendredi 1er novembre, à Lignières (R-2). Nicolas Bellanger : "Je ne serais pas surpris de le voir bien faire."
Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas Bellanger (photo) sellera trois de ses pensionnaires, vendredi, à Lignières (R-2). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"SIR GARSING (101) est un cheval costaud, imposant. OIl avait pris une honorable 3e place, courant juin à Borély, avant d'effectuer une course de rentrée encourageante, au mois de septembre à Parilly. Et, la dernière fois, il est tombé sur une piste pénible, à Compiègne. Le cheval est bien. Il faut le monter dans son action. D'ailleurs, la dernière fois, à Compiègne, à vouloir le monter caché, dans le rythme des autres, il s'est un peu "enlisé" au lieu de soulever les épaules. Il a de la tenue. Je ne serais pas surpris de le voir bien faire.
RONDO ALLEGRO (302) a bien débuté à Divonne (ndlr, 2e le 1-9) avant de décevoir. Il a tout confondu à Parilly, se montrant trop généreux. Idem ensuite à Hyères. Ici, je le présente sur le mile. Il sera monté en patientant. Il devrait bien finir... Ne le sous-estimez pas !
HER MAJESTY (307) a bien débuté à Borély, se classant 5e. Et, la dernière fois à Chantilly, elle n'a pas forcément été pilotée comme souhaité. Vendredi, on va la monter pour qu'elle puisse avoir ses aises, quitte à aller devant. Elle a un braquet. Il faut l'utiliser. Elle est bien sur 1.600m. Elle va s'adapter à Lignières, où cela fait une "cuvettte" dans le dernier virage et cela monte pour finir, avec une ligne droite assez longue. Elle peut les emmener relativement loin..."
