Interviews pmu, vendredi à Vincennes (R-1) et à Amiens (R-4). Mickaël Lecourt : "JAGUAR DJOB sera en "mode-course"..."
Publié
Par Stéphane Davy
Mickaël Lecourt alignera JAGUAR DJOB (108-photo) dans le Prix Campanus, vendredi, à Vincennes (R-1). Il nous en parle. Il évoque également les chances de KANDIE DJOB, alignée à Amiens. Par Stéphane Davy.

"Vous le connaissez. Il s'était illustré, l'an dernier, en signant plusieurs succès de rang, au second semestre 2023. Il avait notamment gagné à Vincennes, à pareille époque l'an dernier. Depuis, il n'a pas été bousculé. D'ailleurs, il était ferré lors de ses deux derniers parcours. Il est complet et évolue dans sa catégorie. Le cheval est sur la montante au travail. J'ai essayé de l'amener au mieux pour ce rendez-vous. J'espère juste qu'il ne manquera pas d'un "vrai" parcours. A noter qu'il sera déferré des quatre pieds. Cela le transcende. En outre, il sera muni d'un bonnet fermé. Bref, il sera en "mode-course"... Vous l'aurez compris, il faut commencer à lui faire confiance.
KANDIE DJOD (213) sera en piste à Amiens (R-4). Jusqu'à une heure avant les déclarations, elle était septième aux gains. Finalement, elle se retrouve 8e et devra s'élancer en seconde ligne derrière la voiture. C'est dommage car elle ne manque pas de moyens. Selon moi, elle a la valeur parisienne. En première ligne, c'était une sérieuse candidate au succès. Ici, avec ce n°13, la donne change. Elle est brave mais elle va devoir subir la course. Son résultat va dépendre du déroulement de course. A noter qu'elle est au mieux. Elle a d'ailleurs travaillé avec Jaguar Djob. Sachez que c'est une pure droitière. J'avais essayé à gauche, sous la selle, l'an dernier à Enghien, mais elle n'était pas à l'aise dans le dernier virage. Cela dit, à l'exercice, c'est de mieux en mieux dans ce domaine."
