Interviews pmu, vendredi 22 novembre à Toulouse (R-4). Arnaud Barré : "Au travail, je l'aime bien..."
Publié
Par Stéphane Davy
Arnaud Barré (photo) sera présent vendredi, à Toulouse (R-4), pour driver deux de ses pensionnaires. Notre journaliste Stpéhane Davy est allé à sa rencontre.Â

Arnaud, vous aviez connu des ennuis de santé, à pareille époque l'an dernier. Comment allez-vous ?
En effet, j'avais été percuté par l'un de mes pensionnaires, et m'étais relevé avec une fracture de la clavicule gauche. La convalescence a été longue. J'ai été plusieurs mois sur la touche. J'ai repris la drive à la sortie de l'été mais les douleurs persistent. Je vais devoir me faire de nouveau opérer, au niveau d'un tendon.
Vendredi, vous aurez deux partants. Que doit-on en penser ?
FALCON D'OURVILLE (411) reste sur plusieurs sorties infructieuses. Cette sortie va lui faire du bien en vue d'une course visée, un réclamer, prochainement à Bordeaux, début décembre.
KROONER D'ORION (813) a rejoint mon effectif après sa place de 4e acquise dans un réclamer, le mois dernier, à Catéra-Verduzan. Il était à vendre pour 6.000 euros. Au travail, je l'aime bien... Il m'est difficile d'être affirmatif car il s'agira de sa première sortie sous mon entraînement mais je serais déçu qu'il ne fournisse pas une bonne course. A mon avis, il sera dans le coup. A noter qu'il va corde à gauche comme à drotie.
Dernière question : Avez-vous quelques éléments de votre écurie à conseiller à vos supporters ?
HORIZON DU THAY vient de s'imposer à Agen. Il n'est pas des plus courageux mais il a bien gagné. Il devrait répéter. HERMES DE GIRONDE effectuait sa course de rentrée dans la même course. Il m'a bien plu ce jour-là . Il devrait courir en amélioration, dimanche à  Grenade-sur-Garonne. Il devrait être opérationnel le mois prochain, à Bordeaux, une piste pour lui. En outre, avec ses jambes, il est préférable d'espacer ses courses. FLYING DEVIL était moins bien à la sortie de l'été mais il revient bien. Il pourrait prendre des places cet hiver.
