Arrivée du quinté+ Prix du Château de Bayeux, mardi, à Deauville (P.S.f). KLIFF BERE, ou la victoire de notre préféré (18/1)
Le favori de Stéphane Davy s'impose à 18/1 !!! + Couplé Gagnant (86/1 !!!), en seulement trois chevaux. Non-partant : 3
Publié
Par Stéphane Davy
Il était le favori de notre journaliste Stéphane Davy. Il s'est imposé à 18/1. KLIFF BERE a en effet remporté le Prix du Château de Bayeux, quinté+ de ce mardi, à Deauville (P.S.f)

Arrivée chiffrée : 1-6-13-9-8
AMI SOLEDAD animait la prmeière partie de la course avant que VILLAGE ANGLAIS ne vienne la relayer dans la ligne opposée. KALEO PALACE galopait dans le trio de tête, à la hanche de l'animateur. BOSIOH, en dedans, THIRSTY et CASSIUS, en dehors venaient ensuite, alors que REVELITE et NATURAL GIFT progressaient côté corde. IDEAL KING, COMBERMERE, KLIFF BERE et CENTRICAL pointaient à l'arrière. Lancé en pleine piste dans la dernière ligne droite, KLIFF BERE passait le peloton en revue avant de venir mettre tout le monde d'accord. Au passage du disque, il devançait CASSIUS, constant figurant à flanc de peloton et DEVIL IN THE SKY, qui a bien fini après avoir évolué, en dehors dans dans le dos du précédent cité. CENTRICAL, venu des derniers rangs bien conclure, et KALEO PALACE, à créditer d'une bonne défense, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté deauvillais.
