Interview pmu, jeudi 28 novembre à Rouen-Mauquenchy (R-4). Renaud Julien : "LOOPING MIL a progressé sur sa dernière sortie..."
Publié
Par Stéphane Davy
Renaud Julien se rendra jeudi, à Rouen-Mauquenchy (R-4) pour driver son protégé LOOPING MIL (608) dans le Prix de la Guinguette. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"Il avait bien travaillé au premier semestre. Je lui ai donc accordé un break après sa course du mois d'août à Vertou. La dernère fois, pour sa course de rentrée, à Graignes, il n'était pas des plus à l'aise dans les tournants. Il est mieux corde à droite. Aussi, jeudi, j'envisage de le manir d'une brosse de bouche pour l'aider dans les virages. Il est capable de suivre tous les trains et est capable de bien s'allonger lorsqu'il sort d'un dos. Il devrait bien vieillir. Il aura la même ferrure que la dernière fois à Graignes, c'est à dire des alus. Je vais attendre avant de le plaquer et sans doute le déferrer l'année prochaine. Il reste "froid" à l'entraînement mais sachez qu'il a progressé sur sa dernière sortie. Il devrait donc courir en amélioration. D'autant que l'engagement au premier échelon est favorable. A noter qu'au mois de décembre, il devrait avoir des engagements intéressants, à Cabourg et à Argentan."
