Interview pmu, lundi 2 décembre, à Lyon-La Soie (R-4). Dominique Chenu : "Je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Dominique Chenu (photo) évoque ses partants, ceux alignés lundi, à Lyon-La Soie (R-4).

"TOP DAAY (106) vient de courir sur les Haies. Elle était en piste en début de mois à Auteuil. Lundi, elle revient en plat. C'est volontaire car elle n'apprécie pas le terrain lourd. Elle sera mieux ici sur le sable. Sachez qu'elle me donne entière satisfaction au travail. Elle se retrouve correctement située sur l'échelle des valeurs. Je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée. A noter qu'elle rejoindra prochainement l'effectif de son propriétaire Gabin Blot, un ancien jockey du Centre-Est qui a récemment obtenu son permis d'entraîner. Il est basé à une quinzaine de kilomètres de Moulins.
Autre 4-ans LOVING STAR (113) reste sur deux places de 5e sur cette piste de La-Soie. Elle se plait sur la P.S.F. Physiquement; elle est au mieux. A pareille époque l'an dernier, elle était en plus de 30 de valeur. Elle est actuellement en 24. Elle bénéficie d'une décharge. Elle cherche sa course."
Il ajoute : "Je veille actuellement à la destinée d'une vingtaine de chevaux. Je suis basé à Moulins. LOYAL PRINCE reste le fer de lance de l'écurie. Il répète ses courses et se plait sur 1.100-1.200m. Il est gentil, et possède beaucoup de vitesse. Cet hiver, je vais l'essayer sur 1.300m PS.F car il est toujours au mieux."
