Interview pmu, dimanche 8 décembre, à Vincennes (R-1). Nicolas-Richard Brossard : "Je ne serais pas surpris de la voir parmi les trois, quatre premières."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas-Richard Brossard nous parle de KISS ME JIHEM (910), qu'il drivera dans le Prix de Fournels, dimanche à Vincennes (R-1).

"La pouliche a rejoint notre écurie au printemps. Elle s'est bien comportée en dernier lieu, à Vincennes (ndlr, 5e, le 12 novembre), d'autant qu'elle effectuait une course de rentrée ce jour-là . Cette sortie sous la selle lui a faut du bien. Je la trouve sur la montante au travail. Elle est confirmée corde à droite mais sachez qu'elle va tout aussi bien à gauche. Dimanche, c'est un bon engagement pour elle. Elle évoluera de surcroît déferrée des quatre pieds. Avec elle, il faut "enroûler" de loin avec elle, tout en progressant dans un dos. Le déroulement de course aura son importance mais je ne serais pas surpris de la voir parmi les trois, quatre premières de cette course."
