Pronostic pmu. Prix de Vincennes (Gr.I), dimanche. Jean-Michel Bazire attaque en force !
Publié
Par Stéphane Davy
Deux des quinze candidats au Prix de Vincennes (Gr.I), dimanche, dans le temple du Trot, sont entraînés par Jean-Michel Bazire (photo). Lauréat de cette épreuve en 2017, avec Eveil du Châtelet, alors piloté par Jean-Yann Ricart, le professionnel sarthois semble en mesure d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de ce classique.

Il pourra en effet compter sur LIONHEART (309), à créditer de sept succès en huit sorties publiques et invaincu en trois prestations au trot monté, mais également sur LUCKY JACKSON (313), gagnant du Prix Raoul Ballière (Gr.II), fin novembre, pour ses débuts dans la discipline.
Parmi leurs principaux opposants, il convient de citer LOOPING DAY (307), gagnant du Prix Louis Tillaye (Gr.II), fin octobre sur le tracé proposé, LOVISSIME (308), récent dauphin de Lionheart dans le Prix Urgent mais également LEXIE DE BANVILLE (315), LUTIN DES BORDES (312) et LITTLE ORELIE (314), confirmés en pareille société, et ayant formé, dans cet ordre, le trio gagnant du Prix d'Essai (Gr;I), courant juin.
