Interview pmu, mercredi, à Cagnes-sur-Mer (R-2). Danny Brouwer : "Nous avons essayé de le préparer au mieux pour ce bon engagement."
Publié
Par Stéphane Davy
Danny Brouwer (photo) déléguera deux partants, mercredi, à Cagnes-sur-Mer (R-2). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"JESSIE DE DUSSAC (509) est passée par les courses à réclamer cette année, avant de rejoindre notre écurie. Elle a couru récemment aux Pays-Bas mais elle va encore manquer de compétition. Selon moi, elle est barrée pour les premières places. Mieux vaut l'envisager pour une allocation.
JOHN DOE (607) s'est imposé au mois d'août, à Divonne. Il n'a pas couru depuis le mois de septembre, mais nous avons essayé de le préparer au mieux pour ce bon engagement. D'ailleurs, il a eu l'occasion de courir deux courses d'entraînement, des épreuves dites de qualification, départ autostart, organisées par l'hippodrome de Wolvega. Il est aussi performant départ lancé que volté. Ce n'est peut-être pas un champion mais je le pense capable de faire l'arrivée d'entrée de jeu. D'autant qu'il démarre bien. Théo (ndlr, Briand) qui le drive aura carte blanche."
