Interview pmu, jeudi 19 décembre, à Cabourg (R-4). Anthonin Favris : "Je me déplace surtout pour IGOR DES CAILLONS."
Publié
Par Stéphane Davy
Anthonin Favris (photo) se rendra jeudi, à Cabourg (R-4), pour driver deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy

"IGOR DES CAILLONS (311) a signé deux podiums, le mois dernier à Laval et à Reims avant de courur en début de mois, au Croisé-Laroche. Ce jour-là , il n'a pas été très heureux. La course a été peu rythmée et il a trouvé le passage tardivement, ce qui lui coûte une place sur le podium, à mon avis. Désormais, je m'efforce de le présenter départ autostart. Il est plus compliqué à utiliser à la volte, et peut encore effectuer un demi-tour dans les raquettes. La voiture le canalise. Une fois parti, il n'est pas trop fautif. Sachez qu'il va corde à gauche comme à droite. Avec cette position en seconde ligne, il va falloir bénéficier d'un bon déroulement de course. Si tel est le cas, il doit avoir son mot à dire. J'espère que la course sera rythmée. C'est mieux pour lui.
LA REINE DE BEYLEV (710) est une pouliche compliquée au départ, tant attelé que monté, et ce à la volte comme à l'autostart. J'ai essayé de faire des réglages. A la maison, c'est concluant mais il faut voir en course. A mon avis, elle a le potentiel pour faire l'arrivée à ce niveau. D'ailleurs, elle avait dominé Lucas l'hiver dernier à Argentan et ce dernier vient de courir le Prix de Vincennes. Je pense aussi qu'elle sera mieux l'année prochaine, en étant déferrée. Jeudi, ce sera une nouvelle fois une affaire de sagesse en partant. Vous l'aurez compris, je me déplace surtout pour IGOR DES CAILLONS."
