Interview pmu, samedi à Kuurne (R-2). Carine De Soete nous parle de ses six partants
Publié
Par Stéphane Davy
Carine de Soete (photo) aura plusieurs partants, samedi, à Kuurne (R-2). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"KERYANN (106) est un nouveau venu à l'écurie. Il est à la maison depuis trois semaines. En outre, il effectue une petite rentrée. Je suis réservée avec lui. Il aura un meilleur engagement, fermé à 3.500e, le 3 janvier, à Mons.
JIVALDO SOMOLLI (107) a été retardé par une faute la dernière fois. Il n'était pas pas parfait. Tout est désormais en ordre avec lui. Il sera déferré des quatre pieds. Il a une bonne chance. A noter que c'est le choix de Kristof (ndlr, Depuydt).
KASANOVA D'EYMY (115) est un frère utérin de Horizon d'Eymy. Contrairement à son frère, il est alezan. Il est mieux départ lancé que volté. Dans ce lot, il peut prendre une place.
JAVA FONTENAILLE (205) effectue sa rentrée. D'autre part, elle n'est pas facile à gérer. Elle n'aura qu'une chance secondaire.
JIMBO SPORT (213) est un bon cheval . Il a joué de malchance dernièrement. La dernière fois, un adversaire est venu rouler dans ses jambes. Samedi, il a contre lui son numéro en seconde ligne derrière la voiture. Il faudra que cela se passe bien. Si tel est le cas, il a une belle carte à jouer. Nous sommes optimistes. Je redoute surtout Iky de Dufffel.
IBELLO DU BOCAGE (701) est régulier. Il répète ses courses. Il a besoin de poids sous les pieds. Il devrait encore être à l'arrivée. On vise le podium. Gibus du Ferron reste un sérieux client."
